Papa d’un garçon de onze ans, Bruno Guillon n’a pas toujours été aussi présent qu’il l’aurait souhaité. L’animateur des Z’amours se confie sur tous les moments qu’il n’a pas passé avec Anatole.
Bruno Guillon a un emploi du temps surchargé. Entre la présentation des Z’amours sur France 2, son émission mensuelle sur RTL et la matinale de Fun Radio tous les matins, l’homme de 48 ans n’a pas le temps de chômer. Difficile donc de laisser la place à une vie de famille. Bruno Guillon en a même loupé quelques moments importants dans la vie de son fils. En couple avec Marion – pour qui il n’a pas hésité à faire des folies – depuis une vingtaine d’années, l’animateur a agrandi sa famille, en devenant le papa d’Anatole, désormais âgé de onze ans. Mais le jeune garçon a dû composer avec les absences de son père. « Comme je fais de la radio, je n’ai jamais pu l’emmener le matin, j’ai raté toutes ses rentrées scolaires », déplore Bruno Guillon dans les colonnes de Femme actuelle ce jeudi 13 février.
Mais pas question pour autant d’être rangé dans la catégorie des pères absents. Bruno Guillon fait de son mieux. Et en contrepartie,il est présent quasiment à chaque sortie d’école. « Dès que je peux, j’essaie d’aller le chercher le soir », affirme-t-il. De quoi ravir Anatole, qui en redemande. « Ça peut arriver que ses camarades parlent de moi. Même moi, je lui dis : ‘Tu sais, à un moment tu vas en avoir plein le cul que je t’attende devant le collège, et tu vas me demander d’aller attendre au coin de la rue’, et il me dit : ‘Non, non, pas de soucis, tu viens me chercher’ », raconte celui qui s’est dénudé pour Stars à nu.
Comment Anatole vit la célébrité de Bruno Guillon ?
Anatole ne semble d’ailleurs pas embarrassé par la notoriété de son père. « Il a un recul par rapport à ça. (…) Je crois qu’il s’en fout. J’ai tout fait pour l’élever dans ce sens en tout cas », se réjouit Bruno Guillon. Si père et fils semblent très proches, il y a tout de même un sujet que l’animateur n’ose pas aborder avec Anatole : sa vie sentimentale. « Je ne sais pas du tout s’il a une amoureuse, ou un amoureux d’ailleurs ! », affirme-t-il. Et de reconnaître : « Et puis c’est le genre de question de tonton relou que j’aurais pu poser à ma nièce ou mon neveu, mais en tant que papa je ne lui demande pas ». Mais jusqu’à quand… ?
Source: Lire L’Article Complet